Machine A Sous PlayBoy

 

 

La machine à sous Playboy fait monter la température. Si vous voulez essayez ce jeu d’argent, un conseil : restez de marbre et ne vous laissez pas trop emporter par les créatures plantureuses qui vont apparaître sur votre écran.

 Le jackpot maximum de 1 215 000 pièces en vaut la chandelle ! Les Playmates de cette slot machine sont présentées dans un film d’introduction ultra-hot. La musique, un air de blues, commence et les filles arrivent. Ce film est un hommage à la liberté (une ballade à moto) et à la beauté (il est dit que « les Playmates sont nées merveilleuses et n’ont pas peur de le montrer »). Une fois dans le jeu, la partie bonus de tours gratuits se déclenche avec 3, 4 ou 5 symboles Scatter du magazine Playboy.

Cette partie, appelée le Playboy Club, est composée de quatre niveaux progressifs. Le premier niveau est celui de Kim. Elle offre 10 tours gratuits avec un multiplicateur de 5. Sofia, elle, distribue 15 tours avec un symbole Wild qui augmente au fur et à mesure. Ashley, dans le troisième niveau, donne 20 tours et un multiplicateur allant de 2 à 5. Jillian, enfin, se la joue princesse avec 25 tours offerts et un symbole Wild aléatoire. Un jeu chaud bouillant et ultra gratifiant

 

Visitez Le Casino Royal Vegas Pour Jouer